Faire un don

Votre contribution aidera le CCJI à réaliser son mandat unique et exceptionnel.

Centre canadien pour la justice international CCJI

En tant qu’organisme à but non lucratif, le CCJI compte sur des subventions et des dons de généreux donateurs comme vous. Votre soutien financier permettra au CCJI de poursuivre ses efforts importants pour aider les survivants de violations des droits de la personne et traduire les auteurs de crimes internationaux en justice au Canada.

Le saviez-vous?

1 Million FR

Voilà pourquoi le travail du CCIJ est si important – notre mandat est unique au Canada et nous continuons de répondre à un besoin croissant dans nos communautés.

Nous apprécions les dons uniques, mais nous encourageons nos donateurs à nous offrir un soutien continu par l’entremise de dons mensuels (vous pouvez recevoir jusqu’à 75% de retour sous la forme d’un crédit d’impôt). Chaque dollar reçu sera mis à profit.

Faire un don

CCIJ Fundraiser for 2017En faisant un don aujourd’hui, vous aidez le CCJI à atteindre son objectif annuel de financement de 50,000$. Soyez parmi les premiers à faire un don en cette nouvelle année !

Tous les dons reçus sont traités en toute sécurité. Si vous préférez faire un don par téléphone ou par courrier, s’il vous plaît voir ci-dessous.

Pour effectuer un don par téléphone :

(613) 230-6114

Pour effectuer un don par chèque :

Centre canadien pour la justice internationale, 312 Laurier Avenue East, Ottawa, ON K1N 1H9