Le Centre canadien pour la justice international (CCJI) vous offre gracieusement tout le contenu mis en ligne sur son site web. N’hésitez pas à partager les ressources et les outils lors de réunions ou de formations, à citer nos recherches et politiques dans des lettres adressées aux médias et/ou aux politiciens, et à partager le matériel de CCJI auprès de réseaux similaires.

Notre seule demande consiste à ne pas utiliser le matériel de CCJI à des fins lucratives. À titre d’exemple, veuillez s’il vous plaît ne pas vendre nos publications (à moins d’une permission spécifique) ou les présenter de manière à laisser croire que vous possédez les droits de propriété intellectuelle. Si vous faites référence ou citez le travail de CCJI, veuillez s’il vous plaît indiquer la source exacte.

Ce que cela signifie en termes techniques et de droits d’auteur :

Le contenu de ce site web est couvert par une licence Creative Commons – Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification 3.0 Unported. Vous pouvez copier, distribuer, transmettre le contenu à condition de respecter les points suivants : le contenu doit être attribué au « Centre canadien pour la justice international »; vous ne pouvez pas utiliser le contenu à des fins commerciales; vous ne pouvez pas modifier, transformer ou adapter le contenu. Afin de consulter une copie de cette licence, veuillez visiter creativecommons.org.