Aidez le CCJI à fournir un soutien indispensable aux survivants de torture, de crimes de guerre, et d’autres atrocités en désignant le CCJI comme le bénéficiaire de votre levée de fonds. Que ce soit une levée de fonds à votre bureau, une campagne universitaire ou une vente de desserts maison à l’école, considérez faire don de vos profits au CCJI afin de nous aider à réaliser notre travail unique et essentiel.

Lancez votre propre campagne de financement au profit du CCJI

Canadian Centre for International Justice CCIJ

Prévoyez-vous courir un marathon ou organiser une campagne de financement pour un organisme de bienfaisance? En désignant le CCJI comme le bénéficiaire de votre campagne, votre financement nous permettra de continuer notre soutien juridique et psycho-social aux survivants d’atrocités qui ont trouvé refuge au Canada.

Organisez un événement de financement

Toronto-reception

Organiser un événement de financement est une bonne occasion d’amasser des fonds en soutien au travail du CCJI. N’hésitez pas à être créatifs dans la recherche de votre événement caritatif où vous ferez appel à votre communauté et à votre réseau. Qu’il s’agisse d’une soirée festive ou d’un repas-spaghetti, demandez à vos invité(e)s de faire un don au CCJI équivalant à la valeur du repas et profitez de cette occasion pour leur partager pourquoi le travail du CCJI est important pour vous.

Vous souhaitez faire quelque chose de différent?

Vous pouvez également organiser l’une des activités suivantes et faire don des profits amassés au CCJI :

  • Faites une vente de garage ou vendez des articles sur eBay
  • Planifiez une exposition d’art, un spectacle d’artistes amateurs ou un défilé de mode
  • Mettez sur pied une pièce de théâtre ou une soirée comédie
  • Organisez un concert bénéfice

Si vous souhaitez que l’un(e) de nos employé(e)s ou de nos partenaires prononce une allocation lors de votre événement, veuillez communiquer avec nous à info@ccij.ca afin de convenir d’une date. Bien que nous ne pouvons pas garantir notre présence, nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

*Veuillez noter : Si vous faites une levée de fonds pour le CCJI, vous nommez le CCJI comme l’organisme de bienfaisance qui est bénéficiaire de votre financement. Le CCJI n’est pas affilié ou responsable de cette levée de fonds et chaque matériel publicitaire doit le refléter. Le CCJI est reconnaissant de vos dons, mais chaque activité de financement doit être organisée de manière volontaire et indépendante du CCJI.