Opportunités d’emploi

Nous recrutons actuellement pour le(s) poste(s) suivant(s):

Directeur(trice) général(e)

Ottawa, Ontario

La date limite pour soumettre votre CV et votre lettre de motivation est le 31 décembre 2017. Veuillez nous faire parvenir votre candidature, en y incluant trois références, à l’adresse suivante: info@rights-law.net.

À propos du CCJI: Le CCJI conçoit un monde où les violateurs de droits humains répondent de leurs actes et où les survivants d’atrocités engagent leur processus de guérison par la justice. Le CCJI soutient et assiste les personnes qui réclament justice pour des violations graves de droits humains et s’implique auprès des Canadiens par l’entremise de programmes d’éducation et de sensibilisation.

À propos de vous: Les candidat(e)s idéaux sont engagés pour la justice sociale. Vous avez détenu un poste de leadership auprès d’une organisation sans but lucratif de petite ou moyenne ampleur et vous avez de l’expérience acquise et du succès en dévelopemment de ressources. Vous faites preuve d’aisance à travailler dans un environnement collaboratif offrant des occasions de développement professionnel. Il s’agit d’un poste stimulant et valorisant dans un milieu dynamique.

À propos du poste: Il s’agit d’un poste à temps plein. Il est toutefois possible de négocier un poste à temps partiel (0.8) sur une semaine de quatre jours à environ 30 heures par semaine.

Contrepartie: 57 750-68 750$ par année en fonction de l’expérience, plus 10% en remplacement des avantages sociaux. Le CCJI encourage fortement les candidatures de femmes, personnes à mobilité réduite, personnes autochtones, personnes s’identifiant LGBTQ2S, et personnes racisées.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la description de poste (en anglais): Directeur(trice) général(e) du CCJI 2017

Nous vous remercions de votre intérêt pour le CCJI. Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue.

Stages du barreau (Ontario)

Nous recruterons un(e) stagiaire du barreau pour l’année 2019-2020 au printemps 2018.

Bénévolat

Il n’y a présentement aucune opportunité de bénévolat avec le CCJI.  Vous pouvez toutefois envoyer votre CV et une lettre de motivation générale à info@ccij.ca pour que votre candidature soit prise en considération lorsque de nouveaux postes seront à pourvoir.

Pour toute annonce à ce sujet, veuillez consulter notre page Facebook et compte Twitter.